Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 838 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 46 Localisation : Plat pays qui n'est pas loin
Sujet: Pour insérer une vidéo youtube Jeu 23 Déc - 20:41
Hello
Il est possible d'ajouter des videos qui proviennent de youtube
-Allez d'abord choisir une vidéo sur le site https://www.youtube.com/ Vous sélectionnez une vidéo
Dans la barre de navigation de votre PAGE internet, vous avez le lien, l'url.
-Il suffit* de la copier
* Parfois le lien contient toute une partie 'inutile'exemple https://www.youtube.com/watch?v=6HNORxKPMA8&feature=related Soit vous copier quand même tout le lien, ça fonctionnera, mais ça proposera dans la visionneuse les autres vidéos en rapport avec le sujet.
Soit vous le retirez, dans les 2 cas ça fonctionne
-Ensuite vous cliquez sur le bouton de vidéo ici dans les messages
-Cliquez sur 'OK' et voilà le lien s'ajoute dans votre message
DOMMY Chef de Guilde
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1071 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 76 Localisation : 94 CHENNEVIERES SUR MARNE
Sujet: Re: Pour insérer une vidéo youtube Jeu 23 Déc - 23:53
Au moins cela mérite d'etre clair et le premier imbécile venu ( moi ) devrait y arriver allez je me lance merci Dulci
Dulci Diablesse
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 838 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 46 Localisation : Plat pays qui n'est pas loin
Sujet: Re: Pour insérer une vidéo youtube Ven 24 Déc - 7:03
grrr mais tu n'es pas un imbécile!
et vouloir essayer prouve bien que tu es loin de l'être ;)
DOMMY Chef de Guilde
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1071 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 76 Localisation : 94 CHENNEVIERES SUR MARNE
Sujet: Re: Pour insérer une vidéo youtube Ven 24 Déc - 17:56
hourra j'ai réussi merci Dulci j'ai pas fini de te demander de l'aide et dommage comme tu le dis je suis loin .......
gr02 Raporteur
Sujet: Re: Pour insérer une vidéo youtube Sam 1 Jan - 18:31
Merci pour le tuto c'est top!
Dulci Diablesse
Sujet: Re: Pour insérer une vidéo youtube Dim 2 Jan - 9:03
:) de rien si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas
-Over_Dose- Pipelette
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 51 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 27 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Pour insérer une vidéo youtube Sam 15 Jan - 9:11