| Signatures | |
|
+7brackassai moi_meme fana tik Malekith DOMMY Becks110 Dulci 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulci Diablesse
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 838 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 46 Localisation : Plat pays qui n'est pas loin
| Sujet: Signatures Lun 20 Déc - 11:43 | |
| hello quand j'ai un peu de temps je bidouille un peu des images je suis pas douée mais je crois que je me débrouille je posterais ici mes inspirations sans aucune obligation de les utiliser lol la première c'est pour dommy image de départ : je posterais celle que Fanatik m'a inspiré lol à tout' | |
|
| |
Becks110 Papoteur
| Sujet: Re: Signatures Lun 20 Déc - 11:51 | |
| C'est pas mal tous ca, si tu use photoshop, mets un fond "brushés" je te montrai comment faire ! :D
SURTOUT quand tu fais un fond brushés tu mets ton calque couleur en premier et ton brush en second avec une opacité de ~65% ! ;)
Bonne chance :) | |
|
| |
DOMMY Chef de Guilde
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1071 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 76 Localisation : 94 CHENNEVIERES SUR MARNE
| Sujet: Re: Signatures Lun 20 Déc - 11:57 | |
| Adopté et mon brushing me convient parfaitement merci Dulci | |
|
| |
Dulci Diablesse
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 838 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 46 Localisation : Plat pays qui n'est pas loin
| Sujet: Re: Signatures Lun 20 Déc - 15:14 | |
| lol Becks merci mais j'utilise Paintshop ;) bon j'ai tenté ça | |
|
| |
Dulci Diablesse
| Sujet: Re: Signatures Lun 20 Déc - 18:48 | |
| Beliciste m'a un peu inspiré :) image de départ résultat | |
|
| |
Malekith Chouchou de Dulci
| Sujet: Re: Signatures Lun 20 Déc - 21:45 | |
| ci-joint mon image bon courage :scratch: | |
|
| |
Becks110 Papoteur
| Sujet: Re: Signatures Lun 20 Déc - 22:14 | |
| Quand je retrouverais mon PC chérie (R.I.P) j'en ferais une ! :D Pour [s]Dulci[/s] Dommy | |
|
| |
fana tik Raporteur
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 24 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Signatures Mer 22 Déc - 13:55 | |
| merci dulci je suis trés touchée j'adore :o
| |
|
| |
Dulci Diablesse
| Sujet: Re: Signatures Mer 22 Déc - 18:37 | |
| Becks je ne doute pas qu'en étant infographiste tu dois etre bien plus doué je tente, mais si ça ne va pas n'hésitez pas à le dire lol je ne le prendrai pas mal fanatik : ben de rien :) je me suis amusée en tentant de t'en faire une :) je fonctionne bcp à l'intention mais je peux me tromper malek: l'image est difficile à travailler, il y a bcp de grains et avec la réduction pour une signature pas trop énorme c'est vraiment pas top j'ai tenté autre chose comme j'ai pu je retenterais si je trouve une image plus appropriée image de départ: voilà ma tentative | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Mer 22 Déc - 21:36 | |
| Cool je prends Merci pour le taf :D | |
|
| |
Dulci Diablesse
| Sujet: Re: Signatures Mer 22 Déc - 21:55 | |
| :) ah super alors merci à vous :)
| |
|
| |
Dulci Diablesse
| |
| |
Dulci Diablesse
| Sujet: Re: Signatures Sam 25 Déc - 19:41 | |
| voilà pour chook j'ai cherché une image en rapport à son perso couleur de la guerre ... vu que c'est un psychopathe de combat je ne connais pas assez la personne pour personnaliser autre chose pour le moment | |
|
| |
Dulci Diablesse
| Sujet: Re: Signatures Sam 8 Jan - 12:09 | |
| voilà la dernière pour un gars sur le forum du jeu :) j'ai sympatisé avec lui dans la shoutbox là bas en tentant de faire un peu de rp (je suis nulle lol) et après avoir lu sa fiche de perso j'ai opté pour ça: | |
|
| |
Dulci Diablesse
| Sujet: Re: Signatures Sam 8 Jan - 18:57 | |
| pour notre matou capricieux ... | |
|
| |
Dulci Diablesse
| Sujet: Re: Signatures Dim 9 Jan - 0:50 | |
| j'avais raison de dire capricieux lol voilà j'ai changé le pseudo par moi_meme (tout court) | |
|
| |
moi_meme Doudou de Dulci
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 230 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 41
| Sujet: Re: Signatures Dim 9 Jan - 0:51 | |
| merki :)
Je fais comment pour la mettre ? | |
|
| |
Dulci Diablesse
| Sujet: Re: Signatures Dim 9 Jan - 1:04 | |
| https://i.servimg.com/u/f35/15/05/92/07/mm210.pngtu vas dans PROFIL (tout en haut barre de navigation) tu arrives dans ton profil tout en haut tu as des liens, préférences, signatures, avatars etc donc tu cliques sur signature et puis dans la zone de texte tu insères l'image :) tu utilises le bouton avec que l'image et tu colles le lien comme pour les images dans les sujets | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Dim 9 Jan - 17:44 | |
| J'adore la signature de MM
Chapeau bas Duci | |
|
| |
Dulci Diablesse
| Sujet: Re: Signatures Dim 9 Jan - 18:26 | |
| merci malek pourtant ce n'est pas encore ce que je voudrais être capable de faire ... j'ai encore bcp bcp de travail pour m'améliorer mais si ça vous plait c'est la plus belle satisfaction | |
|
| |
brackassai Papoteur
| Sujet: Re: Signatures Mar 11 Jan - 13:28 | |
| Superbe ^^
Un très bon travail ^^ Mon chéri est jaloux hi hi^^
je lui ai dit de s'inscrire sur le forum déjà avant de me jalouser lool Superbe ^^ | |
|
| |
Dulci Diablesse
| Sujet: Re: Signatures Mar 11 Jan - 15:28 | |
| contente que ça te plaise on avait pas discuté bcp mais tu m'avais vite inspirée pour ton zom oui s'il passe je peux lui en faire une faudrait que j'aille voir un peu son perso et avoir qqs indices sur lui pour trouver un truc qui lui va bien mais c'est avec plaisir | |
|
| |
bagin Papoteur
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 49
| Sujet: COucou et merci ^^ Mer 12 Jan - 12:36 | |
| Bonjour à tous et merci pour ton aide Dulci
J'ai du avoir un souci lors de mon inscription sur le site.
Un énorme travail a été fait pour ce site, un grand bravo aux animateurs qui n'ont de cesse de faire vivre le forum. Amicalement, | |
|
| |
Dulci Diablesse
| Sujet: Re: Signatures Jeu 13 Jan - 9:18 | |
| Coucou Bag'
pas de souci je t'ai activé manuellement, peut etre que le mail s'est perdu lol
c'est vrai que le forum est assez vivant chacun y met son pti grain de folie contente de te voir ici vu que je ne te croise pas sur le s3 :)
je vais tenter de te faire un pti truc mais je vais devoir enqueter près de ta femme pour avoir une idée de perso
| |
|
| |
bagin Papoteur
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 49
| Sujet: Re: Signatures Ven 14 Jan - 14:59 | |
| D'accord merci beaucoup Dulci ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |
| Signatures | |
|